jeudi 22 septembre 2016

Plouf

Inspiré d'un extrait du livre "Lumière pâle sur les collines" de Kazuo Ishiguro (un déprimé de la vie lol)

"...elle a sorti ses bras du canal et elle nous a montré ce qu'elle tenait enfoncé dans l'eau.
C'était un bébé."

4 commentaires:

  1. Cool, t'as bien level-upé depuis l'ILOI :)

    Par rapport à la phrase même, on a l'impression que le bébé est mort alors que ton illustration c'est plutôt "l'espoir de la vie" haha!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Fred, si il pouvait être un peu plus redressé, ou bien si il avait une touche de couleur chaude, on sentirait mieux ce coté espoir de vie, après peut etre qu'elle sort un bébé noyé du canal, on ne sait pas

    RépondreSupprimer
  3. Ahah oui ça fais plutôt roi lion genre c'est l'histoire de la vie lol En fait la femme est supposée avoir noyé son bébé et ds mon illustration je ne voulais pas la faire "en train" de le noyer, ça aurait été too much. Du coup je l'ai fais de manière à ce que l'action se passe avant ou après la noyade (vu que je voulais un plan large)

    J'aurai bien aimé mettre un peu de couleur mais manque de tps.

    RépondreSupprimer
  4. Ahah oui ça fais plutôt roi lion genre c'est l'histoire de la vie lol En fait la femme est supposée avoir noyé son bébé et ds mon illustration je ne voulais pas la faire "en train" de le noyer, ça aurait été too much. Du coup je l'ai fais de manière à ce que l'action se passe avant ou après la noyade (vu que je voulais un plan large)

    J'aurai bien aimé mettre un peu de couleur mais manque de tps.

    RépondreSupprimer